You are currently viewing Le verre violet, plus qu’un simple contenant en verre

Le verre violet, plus qu’un simple contenant en verre

Notre monde est plein de merveilles. Même avec toutes les percées scientifiques impressionnantes, tant de choses restent encore inconnues. Découvrez par vous-même le miracle du verre violet et laissez-vous surprendre par ce que nous ne pouvons pas encore expliquer.

Protège contre les rayons nocifs de la lumière

La lumière du soleil est reconnue comme l’une des ressources les plus importantes sur terre. La lumière du soleil est requise pour tous les êtres vivants: végétaux, animaux et humains. Cependant, la lumière du soleil peut également avoir un effet dégradant. Si un produit naturel – une fois arrivé à maturité – continue d’être exposé au plein soleil, il s’ensuit une accélération de la décomposition moléculaire. Les caractéristiques uniques du verre violet Miron filtrent ces rayons plus dommageables du spectre de la lumière visible et permettent aux portions des rayons UVA et infrarouges d’entrer, gardant les produits à l’intérieur plus frais pendant une plus longue période.

Plus précisément, Miron Violetglass permet une pénétration de 25% à 45% de la lumière dans la plage de 380-420 nanomètres (violet et fréquence UVA), et environ 60% de pénétration dans la plage de 730-1050 nanomètres (fréquence infrarouge). Ces parties du spectre lumineux semblent dynamiser les molécules organiques des produits stockés à l’intérieur. La petite quantité de lumière violette visible qui est admise donne au verre sa belle couleur violet foncé.

Liya S. a fait le choix de contenants en verre violet afin garantir la meilleure des conservations possible de ses produits si précieux.

Le verre violet préserve et améliore la qualité des produits, sans utiliser de conservateurs artificiels. Certains clients de soins de la peau ont même trouvé que le verre inhibe la croissance des moisissures dans leurs produits sans conservateur. Il ne vous reste plus qu’à tester vous-même nos produits dans ce verre d’exception.

Protège l’activité biophotonique des produits stockés

Les biophotons sont la lumière émise par les tissus vivants. «Bio» en grec signifie vie et «photon» signifie lumière. Selon la recherche biophotonique, la mesure de la production biophotonique d’un aliment ou d’un supplément est une mesure plus précise de la qualité et de l’essence de la vie. Notre corps absorbe les photons de la lumière solaire à travers les yeux, la peau et aussi grâce à une nutrition enrichie par la lumière solaire. Comme les produits naturels absorbent l’énergie solaire, l’augmentation du niveau de photons est une excellente indication de la vitalité et de la qualité des produits. Étant donné que de nombreux produits d’aujourd’hui sont transformés et souvent pleins de conservateurs, ils contiennent très peu ou pas de biophotons. Ces produits ne contiennent pas de niveaux d’énergie bénéfiques pour les cellules vivantes. Le verre violet Miron agit également comme une barrière, empêchant la perte de biophotons du produit stocké à l’intérieur, rendant les conservateurs moins nécessaires. C’est le seul verre connu qui offre cette protection importante, garantissant que l’odeur, la couleur, la bioénergie et les autres propriétés de votre produit restent plus longtemps. Des tests ont montré que les produits stockés dans les flacons en verre violet conservent leurs qualités distinctives pendant de longues périodes, parfois même pendant des années. Plus tôt un produit sera consommé, mieux ce sera, car il aura quand même bénéficié des propriétés énergisantes du verre violet.

influence du verre violet Miron

Découvrez les incroyables résultats de conservation obtenus lors de l’utilisation du verre violet. L’image ci-dessus montre un test effectué avec de la ciboulette. La ciboulette, prise du même bouquet, a été placée dans des bocaux en verre transparent, ambre et violet et scellée le même jour. Notez la différence de couleur visible. Si vous aviez le produit testé près de chez vous, vous remarquerez également des différences distinctes d’odeur et de goût. Les pots en verre violet ont clairement mieux préservé la ciboulette.

Les effets énergétiques du verre violet

La magnifique couleur violette du verre est le résultat d’un mélange breveté d’oxydes minéraux et de silice. Tout comme un aimant émet de l’énergie qui, en une fraction de seconde, organise les aiguilles dans le même sens, la bioénergie des produits en verre violet semble être commandée de manière plus cohérente et puissante. Les personnes sensibles à l’énergie peuvent souvent détecter les yeux fermés si un bocal est en verre violet  ou tout autre type de verre. Ils disent qu’ils ressentent une fréquence plus élevée lorsqu’il s’agit de verre violet.

Alors que toutes les couleurs créent leurs propres émotions et vibrations, le violet crée un sentiment positif de paix, d’harmonie et de bien-être, ainsi que de sagesse et de créativité. Dans la chromothérapie, le violet est la couleur du chakra de la couronne et évoque la sagesse, l’honneur et l’espoir. De plus, selon les traditions orientales, la couleur violette représente l’harmonie de l’univers car c’est une combinaison de rouge et de bleu (Yin et Yang). Le Yang est l’énergie solaire sortante et gratuite, tandis que le Yin est l’énergie et la matière stockées entrantes. Le Yin et le Yang en opposition créent un vortex de flux d’énergie. La couleur violette – étant Yin et Yang – crée un vortex d’énergie similaire, fournissant un équilibre de matière et d’énergie libre, d’ordre et de chaos. Dans le verre violet, la couleur, l’odeur et l’énergie biophotonique d’un produit sont mieux préservés et sont souvent améliorés par rapport à d’autres matériaux d’emballage.

L’origine du verre violet

L’appréciation des qualités protectrices spéciales du verre violet remonte à la culture égyptienne antique. À cette époque, les essences précieuses (huiles) et les produits de guérison naturels étaient conservés dans de l’or ou dans des récipients en verre violet. En 1851, Jakob Lorber (Graz, 1800-1864, professeur, musicien et mystique) a décrit une méthode pour créer des remèdes de guérison solaire ; photons du soleil absorbés dans les globules homéopathiques. Ces produits délicats devaient être créés ainsi que stockés dans des plats en verre violet foncé. Selon Lorber, les produits stockés dans du verre violet seraient enrichis par le soleil et leur énergie préservée.

 

source : https://www.mironglass.com/discover-violetglass

Partager sur vos réseaux sociaux

La publication a un commentaire

  1. HELENE

    Bonjour,

    J’ai bien reçu le bol, je suis ravie ! Un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Je vous souhaite de belles fêtes, et vous dit à très bientôt <3

Laisser un commentaire